Retours & remboursements

Retour

Tous les achats ne se déroulent pas parfaitement - chez Meiko, nous vous aidons volontiers à gérer vos retours.

Raisons pour un retour :

  • L'article ne correspond pas à vos attentes
  • Mauvaise taille ou mauvaise coupe commandée
  • L'article a été livré de manière incorrecte ou endommagé

Adresse pour les retours

BusinessCom AG
Retouren Meiko
Einschlagweg 59
CH-3400 Burgdorf


Veuillez noter que les frais de port pour le retour sont à votre charge.

Droit de retour

Pour un retour ou un échange, veuillez tenir compte des points suivants :

  • Retournez-nous l'article dans les 14 jours dans son emballage d'origine et dans un état non utilisé
  • Pas de droit de retour sur : les fabrications spéciales, les commandes spéciales et les marchandises à prix réduit 
  • Si vous souhaitez échanger un article, veuillez passer une nouvelle commande directement dans notre boutique en ligne

Si vous avez des questions, vous pouvez nous joindre par téléphone au 056 618 61 80 ou par e-mail à info@meiko.ch

Comment puis-je savoir que mon retour a été reçu ?

Dès que notre entrepôt d'expédition aura traité votre retour, nous vous en informerons par e-mail.

Remboursement

Le remboursement s'effectue par le moyen de paiement que vous avez choisi dans votre commande.

Veuillez noter que : En cas de paiement par facture POWERPAY, le processus de facturation est géré par un prestataire de services externe. Veuillez veiller à régler le montant impayé (intégral) dans le délai de paiement de 14 jours afin d'éviter d'éventuels frais de rappel. Nous nous occuperons avec vous du remboursement de vos retours.